No life (attention post technique)

Publié le par Melimelo

L'actualité cinématographique du moment, tu n'as pas pu passer à côté. Tu as même dû te la prendre en pleine tronche. Heureux narvalo (je te laisse faire la recherche google toi-même, enjoy et bienvenu sur Planète rap (je te laisse faire la recherche gogole toi-même)). Moi telle la Madeleine du tram 33, je n'ai fait que l'espérer. Pour tout t'avouer, elle est même passée très très près mais pas voyante, j'étais allée jusqu'à réserver ma place. Et puis au dernier moment, non, un Avatar peut bien attendre, des RGO (je te laisse faire la recherche google toi-même, enjoy et bienvenu sur planète bébé) non.

Alors à demain actualité cinématographique du moment. J'apporterai du lilal.


280920091014.jpg

 

nota bene (sur une idée originale de) : toi aussi, à moindre coût et sans lunettes 3D, fabrique ton avatar. Allez, on fait un concours?

Publié dans lux fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est trop craquante sur cette photo!! On a envie de lui faire plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Est-ce qu'on peut sérieusement être pour l'avatar ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> grand débat sur l'identité nationale : êtes-vous pour ou contre l'avatar ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Heureuse année<br /> <br /> <br /> à toutes ailes<br /> <br /> <br /> et cieux<br /> <br /> <br /> qui sauront<br /> <br /> <br /> encore s'envoler...<br /> Superbe ton avatar<br /> <br /> Tu vois, des fois la vie c'est mieux qu'au cinéma...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On notera que le sujet à tétine détourne les yeux de son avatar (regarde t-il l'affiche de Pocahontas que sa génitrice a malicieusement recyclée en la placardant dans sa chambre?).<br /> <br /> <br />
Répondre