Lost (control) in Chateauroux

Publié le par Melimelo

Que me reste-t-il de Control après un week end dans la Creuse? Bon si je suis un tant soit peu honnête avec moi-même, je répondrais pas grand chose. Mais c'est vrai que faire un film sur l'égérie d'un groupe de rock c'est un exercice difficile, j'avais déjà pu le vérifier avec Last Days ou La note bleue. A part le fait que j'avais Love will tear us apart again dans la tête depuis déjà deux semaines et que les scènes de concert sont quand même pas mal, les blagues incessantes du malicieux Ian Curtis ne permettent pas de sauver ce petit film. Un bon clip à la rigueur.

Publié dans Flims

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non non, le film n'est pas tout pourri, il est juste gentillet (d'ailleurs, plein de gens l'ont aimé)... mais ça permet quand même d'écouter joy division, bowy et d'autres encore!
Répondre
J
bon bon bon... je dois y aller cette semaine... m'en fous, je garde disorder en tête et si le film est si pourri, je ferai genre l'air de rien ! ;))
Répondre
M
Allez, non, je ne suis pas si vache. Mais dans le genre artiste maudit et noir et blanc, Les amants réguliers, c'était quand même vachement meuh! (mais j'adore Joy Division)(au cas où)
Répondre
N
Je vous trouve bien méchante sur ce coup là, chère Mélo...Serait-ce dû à un abus de Batofar ? (mouhahaha)
Répondre
M
Je suis devenue maîtresse de CSS. La ClaSSE.
Répondre