Et toi, tu l'as fini Final Fantasy?

Publié le par Melimelo


Dans la famille Doillon, je voudrais la fille. Lou? Non, la soeur, Lola. Donc Lola Doillon fait des films comme papa sur la vie trépidante des adolescents. Seulement, quand Le jeune Werther, Petits frères, Carrément à l'ouest donnaient envie à la jeune ingénue que j'étais de ressembler à leurs personnages (je fais une thérapie, maintenant, ça va mieux, merci), Et toi, t'es sur qui? me donne plutôt envie de changer de trottoir. C'est la première fois que j'ai l'impression de voir un sky-movie avec tous les clichés sur la jeunesse qui s'appelle Kevin en général, qui passe sa vie sur msn, qui ne pense exclusivement qu'à coucher. Ok, finalement, elle n'est peut être pas si loin de la réalité la Lola. Mais alors plutôt chez les trentenaires. En plus elle écrit des "dialogues drôlatiques" d'après les Echos qui encensent le film. C'est vrai qu'un prof qui dit "vous n'avez pas le choix dans la date", au détour d'une scène, c'est tordant quand même. Tiens, on pourrait se croire sur un blog.

Publié dans Flims

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
avec des titres genre "le mardi, je vais au square" ou "Salut, quoi de neuf?" et Kad Merrad
Répondre
M
oh oui! ce seraient des films sur le Mardi!
Répondre
R
Si, le choix dans la date, c'est très drôleJe devrais peut-être scénariser des films...
Répondre