Comment je me suis ridiculisée (ma vie culturelle)

Publié le par Melimelo

Le personnel du théâtre de la colline est très sourcilleux.
Le retard est mal vu.
Les envies de pisseuse aussi.
De toutes façons, on (je) ne comprend rien à l'Art.
En plus demander 'C'est bien là les trois frères?' à la place des trois soeurs. Bravo! Grandiose! 
Clap, clap, clap.
De toutes façons, il fait gris.
Le personnel du cinéma MK2 est très pointilleux.
Il ne supporte pas les retards.
Ni les pisseuses avec des portables.
De toutes façons, tu (je) n'avais même pas envie de voir ce film.
En plus, parler de meetic c'est le pompon. Mironton.
Clap, clap, clap.
De toutes façons, il pleut.

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je recommence...romaines..., même si elles vivent chez leurs mères...j'etait pas au courant pour giovedi?
Répondre
M
Tu as raison, Berlin est une très bonne ville pour les bêtises mais Roma aussi... J'ai des adresses de romains (mais ils vivent tous chez leurs mères)(remarque c'est mieux pour la pasta)(et don't forget the Italian diner on thursday)
Répondre
A
comme qui dirait sur les tchats :-Pps:si tu recupères des adresses de romaines qui veulent bien m'heberger quelques jours... ca m'eviterais d'aller faire des bétises à Berlin
Répondre
M
Roma, 35°C (code HHA...)
Répondre
A
je confirme pour le personnel du MK2 (Beaubourg dans mon cas) mais j'avais l'impression que c'était plutôt les branleurs avec leurs portables (mais bon si les pisseuses se joignent à eux...)<br /> <br /> merci pour le raffraichissant déjeuner ^^ (à ne pas prendre au premier degrès même si...)
Répondre