Racolage

Publié le par Melimelo

fantomerogne.JPG

 

nota bene : c'est enfin l'été, les jupes raccourcissent et les jambes disparaissent. Et moi je n'écris plus parce que c'est trop fatigant et c'est tellement mieux de mettre des photos de mouâhhhh. Mouahhh chez mouahhh. En bref, dans la vie, c'est dur de ne pas devenir une caricature. Alors dans les blogs, vous n'imaginez même pas.

Publié dans lux fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'y ai pensé après avoir écris (mais il n'y a pas de touche edit), j'ai surtout penser à des vraies moon boots qu'une de mes amies  mettait en plein été (fantaisie qu'elle avait ramené de New York...), j'aime bien les bottes esquimaux (et je persiste à dire qu'elles ne vont pas pas avec du gris en revanche) mais je prefere les vraies bottes (j'en ai vue des très belles rue de Grenelle)et comme j'ai hate d'être au Havre et à Gingamps en pleins hiver... on a les traversées du desert qu'on peut...attention, humour délicat à manier en ce qui concerne les chaussures des femmes...
Répondre
M
tu parles de mes bottes esquimaux là?? aller, pense à cette très belle division qu'est la deuxième!
Répondre
A
le vrai drame de l'été c'est que les bottes disparaissent réellement elles... (parfois remplacées par les moon boots mais il parait que c'est la mode...)
Répondre
M
Merci Raph, parce que oui, contre toute attente, j'ai deux genoux.
Répondre
R
très jolis genoux
Répondre