Je peux pas, le jeudi, j'ai

Publié le par Melimelo




nota bene : séance annulée pour cause d'yeux qui tombent de fatigue. Et dire que je ne vous ai même pas causé de la saint valentin ni de vendredi13. Mais que sont devenus les marroniers du temps qui passe, que sont devenus les sujets du temps passé?

Apprendrons-nous un jour? Apprendrons-nous jamais?

Publié dans lux fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Melo> Euh, du Djian, je crois bien (je me refais l'intégral, comme tous les cinq ans).
Répondre
M
chou> maiiiiiiiis attation, y a plus d'eau!!! Attation, j'te dis. Aïe. Les dents. Aïe.evelyn> moi ma citation c'était du Dalida. Et toi?
Répondre
E
"Combien avons-nous à apprendre pour comprendre que nous ne savons rien ?"
Répondre
C
T'as retrouvé l'Atlantide?
Répondre