Dans les sabots d'Hélène, moi j'y ai trouvé des jambes de reine

Publié le par Melimelo

Comment peut-on encore s'ennuyer dans le monde merveilleux de la bureautique quand les concepteurs de bien être post-moderne ont même pensé à inclure du rêve en barre dans nos gentils outils? En exemple, si de par pur hasard, aux alentours de 14:05 ta tête s'aventurait à dodeliner de ci de là alors que tu attends patiemment l'arrivée du vendredi des vacances tic tac tic tac et qu'aucun stimulus nerveux n'a encore eu lieu dans ton corps inerte depuis 3 minutes tic tac tic tac, alors devant tes yeux ébahis et ébaubis, ton ordichéri se met à chanter son chant du signe avec un tel jaillissement de couleurs et de formes, qu'émue tu dois te mordre les lèvres pour réprimer le sanglot de joie qui t'agrippe la gorge et te provoque cette grande vague de chaleur dans le bas du ventre. Mieux que la terre vue du ciel, c'est la terre vue depuis mon cul vissé sur ma chaise. Comme à la maison. Sauf que c'est au travail. Et ça déménage tic tac tic tac. Je vous emmène en voyage.

P1020326.JPG
Des gros pozzines bien gras pour poser son pied menu dessus et courir vers la mer qui se profile à l'infini avec un vert à vous dépoter la rétine.

P1020329.JPG
Puis un ciel de feu s'abat sur la cité coupable de Sodome avec ses promesses d'apocalypse. Autant, suspends ton vol.

P1020332.JPG
Mais après la pluie le beau temps, et l'arc en ciel m'a tracé un chemin directement vers les cieux, des pays imbéciles où jamais il ne pleut.

P1020334.JPG
Pour rejoindre des aurores inconnues et barbares, un vrai festival de couleurs qui me fait vibrer au son du tic tac tic tac

P1020336.JPG
Puis encore un ciel plus bleu que des toilettes après le passage du canard wc, avec un petit palmier parce que ça dépayse d'ailleurs je dépaïse, ne vous déplaïse

P1020338.JPG
Puis la foudre qui s'abat car après le beau temps, le coup de foudre et après tic tac tic tac

P1020342.JPG
Ohh je ferais bien ma lune de miel sous les cocotiers avec un ciel rose fluo et puis il ferait chaud tic tac tic tac bientôt les vacances, mais ça ne sera pas la, ça sera plus beau

P1020344.JPG
La mer déchaînée qui va s'abîmer sur les rochers suchards, ça doit être comme cela la Bretagne avec un peu plus de crêpes et un peu plus de bretons mais aussi il paraît qu'il y fait toujours beau.

P1020345.JPG
C'est déjà l'hiver, les saisons passent vite dans les bureaux climatisés et les lacs gelés viennent apaiser les coeurs blessés tic tac tic tac


Ahhh mais quelle poésie accessible et 
si facilement.
tic tac 
C'est le rêve à notre portée. 
tic tic
tous les jours. 
l'orgasme 
taaaaaaaac ahhhh
assuré.

Par contre je vous déconseille de les prendre en photos parce que ça fait très très mauvais effet quand votre chef entre à l'improviste. Et toc.

Publié dans Love and hate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article