Petite ...

Publié le par Melimelo

"Une belle Melody pop, pour t'embarquer aller hop, vers des sentiments faciles"

Comme tous les 20 octobre , j'étais persuadée que  ma fête c'était aujourd'hui.
Comme tous les 20 octobre, j'étais vexée à mort que personne ne m'ait appelée pour l'occasion.

"Un mec  qui revient de loin, un mec qui n'en pense pas moins"


Publié dans C'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nan, la sainte mélody c'est Petite conne de Roméo Praly. L'autre je connais pas, ça doit pas être ma religion ça. Mais merci beaucoup monsieur.
Répondre
S
Bon, n'arrivant pas à mettre la main sur un calendrier des saints pour vérifier la sainte Mélody, je vais faire confiance à ta culotte : bonne fête, donc.D'ailleurs la sainte Mélody, c'est pas un truc genre Alleluïah ?
Répondre
M
>Jormundgard : words, words... how can you prove me that you did remember? (kiss)(xxx)>Sébi : alors attends, je regarde ce qu'il y a écrit sur ma culotte du jour et je te le dis, lundi c'est aujourd'hui!!!
Répondre
S
OK mais lundi, c'est quand ?
Répondre
A
tant mieux parce que j'ai justement exceptionnellement un cadeau... (pour les mots doux je ne suis pas très doué....)en même temps je vais me vexer si tu ne m'appelles que pour ce type d'occasions...
Répondre