Elle m'a mis la fièvre

Publié le par Melimelo

P1000222.JPG
nota bene : Kitty, arrête les conneries,  un peu de tenue, c'est Santa Cthulhu tout de même!!

Publié dans lux fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben elle était chez moi, elle peut pas être partout quand même. D'ailleurs, je lui dois l'éclairage pour cette scène de dépravation sans nom.
Répondre
S
Et au fait, Vanessa elle vient plus me voir ?
Répondre
M
je sais bien que tu l'avais choisie pour son petit regard innocent...
Répondre
E
Bououh, Kitty, j'avais mis de grands espoirs sur toi à ta "naissance" ;-).
Répondre
M
Sébi> il vous remercie bien! Evelyn> et oui, pourtant tu ne comprends pas, elle n'est pas floue...le mystère plane...Well> tu veux dire que je te liste pour 'géniteur potentiel du bébé 2008'? ok, ok, tu viendras seul ou accompagné? tu peux apporter une bouteille de champ? la bise Willy.
Répondre