Ciao bello

Publié le par Melimelo

Ce soir j'ai envie de vous (re)donner envie. Comme je ne peux pas faire la danse du ventre là tout de suite, ni faire un strip quasi comic, je vais juste vous donner un bon conseil mais qui vaut son pesant de polenta. Parce que je suis certaine que Ciao Stefano vous seriez passés à côté. C'est vrai que la bande annonce à l'air gentillet. Bon le rocker punk italien (ahahahahah) de 35 ans qui connaît un passage à vide et qui quitte Roma pour revenir dans son Emilia Romagna natale, ça casse pas forcément une patte à un toutou. Sauf que si tu ajoutes le regard de Stefano qui contemple la tragédie burlesque de la vie de famille avec un curieux mélange de détachement et d'affection, tu obtiens une vision foncièrement contemporaine de l'Italie. Et vous savez quoi? Ca me donne furieusement envie.

Publié dans Flims

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Boubou> c'est parce que la gauche est morte en Italie le mois dernier? au moins, ils ont eu le droit à un avis de décès...petite crevette rose> heuh, en fait je l'ai vu (mais j'ai très envie d'aller en Italie) et en fait je l'ai aimé. mais c'est vrai que parfois en me relisant, je doute un peu.
Répondre
C
et bien moi, ce film, on m'en a dit du bien, mais quand meme, je me tâte. Si tu vas le voir, tu me diras?allez, ciao
Répondre
B
envie de quitter Rome, ces jours-ci, ça peut se comprendre
Répondre
A
ciao bella
Répondre
R
encore un film qui ne passera jamais à Moutier alors qu'effectivement, ton post donne envie. Si ça se trouve, je vais être obligé d'émigrer.
Répondre