Jusqu'ici tout va bien

Publié le par Melimelo

Retour prévu fin mai.
En attendant, un regard bleu.
Et une arcade balafrée.
Pour faire peur aux corsaires.



Publié dans Voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui, Béquilles, c'est chez les Chtis, non ?
Répondre
M
Dans le désordre : oui c'est bien mon oeil, mais je comprends que tu te sois focalisé sur ma bouche, elle est plus intéressante.humhum, il y a quelqu'un qui n'a pas de weblog ici, sauras-tu retrouver qui c'est?oui bon, tout le monde n'a pas la chance d'aller à cannes ou a béquilles.et je sais bien que les pirates ont parfois le coeur triste, c'est pour leurs failles que je les aime.
Répondre
C
aux corsaires, mais aussi aux pirates!! ;)
Répondre
S
C'est toi ?!On ne te reconnaît pas. 
Répondre
D
Fichtre, mais tu es donc parée pour reprendre le role de Debra Paget dans la Flibustière des Antilles. Si tu veux, je ferai Louis Jourdan...
Répondre