Il faut de tout pour faire un blog

Publié le par Melimelo

J'aurais pu vous faire un petit topo sur Ricky, le dernierflim de Ozon pour vousdire quemalgré unbébé ailé, çanevole pastrèshaut.Enfin si, ilya de belleséchappées au supermarchéet Alexandra Lamy, elle vaut plusqueLoulou ouChouchou, je nesais plus.

J'aurais pu faire ça mais jepréfère vous raconter l'activité geek duweekend quia consisté à faire unpetit toilettage à ordimini.Pour faire cela, tu enlèves les touches uneà une et tu nettoies bienlesmiettes qui sesontmises dessous. Diable, j'aidû faire plein deplateaux repas/ordi,vues toutes lesmiettesjustement.Après tu remetsbien les touches ettu vois comme tonordimini il est tout beauà nouveau, comme toutsorti de chez Surcouf et c'est le big love again. C'est la fontaine dejouvence, ordimini il agagné trois ans d'espérance de vie, même tellement qu'il est étincellant, ordimini il rentre dansle firmament des ordis, casse toi R2D2, une légende enefface une autre. La semaine prochaine je le peinsen rose, c'estdécidé.

Le seulhic, c'est latouche espace qui depuis choisit demarcher aléatoirement. Porca miseria.vvvvvv,,,,c:,;vvvvvvvvvn,c<    xxxxxxxxxxxxxxxv   etmaintenantplusdutout.tiens.

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey,jevousadorelesloves.maisenattendant je peux plusécriremoi...
Répondre
C
franchement t'as pas tout perdu, avec les miettes tu peux faire de la panelure, et si t'as plus de barre space t'as qu'à définir une convention genre tiret ça veut dire espace et underscore ça veut dire pas d'espace?
Répondre
B
Je me disais bien que Ricky ne valait pas une miette !
Répondre
E
Je crois que ton ordi veut te dire quelque chose. Je crois qu'il veut se rapprocher de toi.
Répondre
C
ncor, la touch spac c'stpas trs grav, imagin c qu ça donnrait un blog sans "" quand on n s'appll pas Gorg Prc...
Répondre