Sans contrefaçon, je suis un poisson

Publié le par Melimelo

Le film le plus kawaï, le plus mignon, le plus 'oh mon dieu je veux la même dans un bocal', c'est bien le tant attendu, le tant désiré Ponyo sur la falaise. C'est juste craquant. D'ailleurs, la question se pose si c'est pas juste un peu juste pour faire un film. Parce que l'histoire c'est un petit garçon qui trouve Ponyo, petit poisson à tête de petite fille qui devient petite fille puis re-poisson mais qui surtout aime le jambon. Et tout ça pendant environ deux heures.

Alors en gros de deux choses l'une : dis "Ponyo" tout haut (même si tu lis ce blog au boulot)(ahahah, lâche). Si tu trouves ça trop trop mignon, c'est bon, tu as atteint la maturité désirée pour aller voir le film. Sinon, il te faudra attendre de parcourir encore quelques années-lumière sur la voie de la sagesse. Avec du Captain Igloo matin, midi et soir.

Publié dans Flims

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh, Mélo, ça va faire un mois, là, tu vas plus au cinéma ?
Répondre
B
Merde, dans le réel il se passe des choses graves et PERSONNE ME PREVIENT ?!!
Répondre
C
 escuses moi si je t'ai parue un peu comment dire rabat caquet sur le chat  juste qu' un blog est virtuel et que dans le réel il se passe des choses graves  sinon tu as raison d'essayer de sauvegarder ton travail et le temps passé à réaliser ce beau blog
Répondre
N
Trop inhibé encore, je vais allez voir OSS 117 avant
Répondre
A
je m'en doutais un peu....même adresse, merci
Répondre