¡Hola chica!

Publié le par Melimelo

Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux, elle est faite pour moi... Car si Madrid ne m'a pas ravi l'oeil, elle et moi, on a tout de suite compris qu'on était sur la même longueur d'onde. Autrement dit, toutes les deux, on s'est très bien entendues pour enchaîner les péchés capitaux sans les compter à dormir la journée, à se déchaîner sur les dance floors d'anciens palais libertins, à acheter des robes plus courtes que de raison, à boire du chocolat fondu et que sais-je encore. Si je sais encore.

Mais l'heure de l'expiation est arrivée, adieu veaux, vaches, cochons...et autant vous dire que le chemin des pélerins c'est sur les genoux que je vais devoir le faire. Et avec ma mère.

Publié dans Voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hehe i understood that :p
Répondre
M
maybe more like 'essayer d'avoir de l'esprit'...
Répondre
M
that's not poetry my dearest one, that's 'avoir de l'esprit', typically French!
Répondre
J
Stop writing in this fancy poetic manner, I can barely understand it already!
Répondre