Ma vie aquatique

Publié le par Melimelo


nota bene : c'est pas parce qu'on n'a pas le pied marin qu'on ne l'a pas argile! "Pleeeease, Melody, come down!!! Don't make a fool of yourself!!! Pleeeease, we won't make fun of you anymore!! Promise!!"
Tatata, moi j'm'en fous, j'me fous d'tout, je vais rester en haut de mon mât jusqu'au mois d'août. Parce qu'en plus d'avoir le museau au vent, j'ai de la belle musique sur mon lecteur mp3 flambant tout neuf pour tenir au moins jusqu'à la fin de l'été. Pas besoin de cire, je me joue des sirènes. Hisse et ho!



nota bene : don't even think about smiling. Pour votre gouverne, l'opération de désalinisation a échoué.

Publié dans Voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
punaise, tu me files le vertiges, redescend bon sang!
Répondre
E
C'est comme ça, quand on a la musique dans les dents, ça finit dans un verre d'eau. (!)
Répondre
S
Mais d'ailleurs j'y pense, pourquoi l'eau elle est pas rouge ?
Répondre
M
non rien, je pleure encore malgré le souvenir d'une eau à 30°C.
Répondre
E
C'est la marque qui veut ça ! Le mien a fini sa course plié dans un fauteuil de cinéma, un jour seulement après l'achat. Grrrr ! (Je ne connaissais pas le trou noir caché dans le pied du fauteuil d'ailleurs)En tout cas, la couleur de l'eau est superbe. Elle était bonne ?
Répondre