Carnet de route

Publié le par Melimelo

P1010743.JPG

nota bene :  ma saison en enfer était belle (mais bien terminée!)

Publié dans lux fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un revenant, bouhhhh, ca fait des frissons. Le post sur Slint, je te laisse le faire et je le publie dans ce vénérable blog (Sissi) parce que moi j'avais cru que c'était de la musique d'ascenceur.ahhhh. hérésie. Surtout les subtiles différences entre les concerts de paris-bologne-vérone-barcelone. Ces colones sont tiennes.
Répondre
C
comment ça la saison en enfer est passée ? elle est passée drolement vite dis donc !! et moi qui croyait qu'elle devait durait jusqu'à la fin des temps...quid du blog alors ? va-t-il changer de nom ? va-t-il disparaitre, vidé de son sens ? Cela dit il me semble qu'un post sur Slint serait de bon ton, depuis le temps que ce groupe est le meilleur de tous les temps... et qu'ils le prouvent à chaque renaissance ! je comprends pas pourquoi les gens n'en parlent pas plus. ils sont bêtes ? ils ont du caca dans les oreilles ? des cotons tiges les gars, et hop Spiderland sur la platine. à bon entendeur, salut
Répondre