L'esprit de Noël, merde, esprit es-tu là?

Publié le par Melimelo

La totale. J'avais pas un max de temps, il fallait rentabiliser, je suis très forte pour ça. Plus qu'un métier, une passion. Me voilà donc partie pour Strasbourg, je sais, c'est pas Barcelone mais j'ai habilement remplacé tapas et huile d'olive par choucroute et vin chaud, c'était pas si désagréable finalement. Donc la totale. Quand on va à Strasbourg le week end du 1er décembre, on sait un peu à quoi on s'expose. La ville devient un immense marché de Noël et déjà que le reste de l'année elle doit un peu ressembler au village des schtroumpfs avec ses petites maisons cro cro meugnonnes à colombages/typiques/clac la photo elle est prise, pendant cette période, je te dis même pas, c'est le pompon. Rouge le pompon. Clic clac, celle là j'allais pas la louper. La totale, ça veut dire aussi, les canaux, la cathédrale, la Petite France, l'Ena (comme quoi, je ne suis pas rancunière), l'Inet, le Parlement Européen. La totale, ça inclut même la soirée electro avec Manu le Malin venu exprès de Paris pour l'évènement, histoire de côtoyer la jeunesse universitaire de la ville. Donc un total merci à G. Du fond du coeur.

rouge-bonnet.JPG
nota bene : c'est vrai que le bonnet du père noël c'était un brin ringard, maintenant c'est tout simplement ridicule.


parlementUE.JPG
nota bene bis : même traitement avec le Parlement Européen, tu mets des cercles autour et c'est tout de suite l'esprit européen.

Publié dans Voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article