Votre bulletin météo grâcieusement offert par le Meloblog

Publié le par Melimelo

Ce matin Paris n'était pas grisaille mais blancheur. Ca vous lève l'âme d'un poète. Pour les gens de peu, on écarquillait juste nos yeux tout ronds derrière les fenêtres. Mais qu'il fait froid, qu'il fait frisquouille. J'aurais pas dû tant les écarquiller d'ailleurs parce que c'est là, derrière cette vitre, que j'ai attrapé ma première ophtalmie des neiges. Et l'ophtalmie des neiges c'est pas un gâteau. Grâce à l'ophtalmie des neiges, j'ai réussi à atteindre un certain style ce matin dans le métro blindé de 8 heures avec mes lunettes noires. Mais la grande classe, c'était quand même au boulot devant mon ordi avec les collègues que j'entendais murmurer "ca y est, elle se prend pour une rock star maintenant". Alors que pas du tout, moi, je suis plutôt punk. Mais punk incognita.

Alors prends garde toi aussi car l'ophtalmie des neiges guette. Elle t'a même à l'oeil si j'osais. Si tu as perdu tes lunettes et qu'il ne te reste plus que celles de soleil (vaguement) adaptées à ta vue. Prends garde.

Demain, un froid polaire qui nous vient de Poland.

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
evelyn> bientôt bon anniversaire Malo Dead!crevette> tu travailles pas au syndicat d'initiatives du sud toi. moi qui comptait venir voir l'autre france sous peu.sébi> ok je reste à paris. je crois que le message est clair.
Répondre
S
Plains-toi !En attendant, à Paris, quand il neige fort tu peux toujours t'abriter dans le métro.(Il est complètement con ce comm.) 
Répondre
C
dans le sud, on se pèle les miches. et en plus il fait moche. vivement le mois de juillet, je vous le dit!
Répondre
E
La neige pour nous aussi, dans le Sud, mais demain. Ce matin, c'est juste une crise de nerfs pour cause de réveil trop tôt, beaucoup trop tôt (merci à toi, la petite chose toute blonde de bientôt deux ans qui se reconnaitra dans quelques années en lisant ces lignes). Ophtalmie du sommeil à force de trop se frotter les yeux, ça peut ?
Répondre