A la saint Valentin, léchons nous les seins!

Publié le par Melimelo

enfin, pas moi, pas cette année. Bien sûr. A la place je vous donne un petit poème tout ridic' sur le sentiment éternel. Et comme je suis ultra prétentieuse, je l'ai écrit en anglais of course!

 

English is the language of love,

But my mouth is dry now, and I've forgotten the words.

It's been a long time since I hummed that song,

How long I've been here, Lord,

It's been so long.

I knew the tune for sure, it was a lonely song,

I've waited, I've waited and the music is gone.

And now, from time to time I can only feel

The memory of a rhythm on my dusty lips,

The memory of a smile, when English was the language of love,

The soft and gentle music of love.

Publié dans Love and hate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc Lo, c'est pas un petit commentaire très très rigolo ça... Mais ça donne envie de lire la suite. Les mémoires de Tom Cruise moi j'adore!!
Répondre
L
Je veux bien qu’on me punisse ; ça ne me dérange pas. Ceux qui ne sont jamais monté aussi haut, là où l’oxygène est raréfié, peuvent toujours me jeter           la première pierre. J’accepte qu’on me punisse. Les mêmes ne sont jamais retombés des altitudes où le froid vous transperce. Ils ne peuvent pas savoir, trop engoncés qu’ils sont dans la médiocrité de leurs habitudes et de leurs certitudes. Peu importe ce qu’ils pensent, j’accepte leur châtiment, et même, je l’attends. Je veux qu’ils me punissent. De toute façon la punition sera douce par rapport à ma chute. Je suis tombé, je ne ressens même pas l’envie de me relever, ils peuvent bien me lapider, je m’en fous.
Répondre
C
Alors, oui, là, je l'affirme, c'est d'une sacré pretention, non pas d'écrire en anglais (quoi que!!!!!) mais de penser être  capable de se lecher les seins.....a moins que ceux de tes copines.....je me perd là!!!!!!<br /> Bref petite impro sympa avec le poeme, appreciable, largement digne d'un Jean Schulteiss ou d'un Michel Depech (bien qu'ils n'est jamais ecrit en anglais, enfin a part "Wight is Wight", un classique).....<br /> Encore un petit effort et tu sera proche de notre monument national Francis Lalanne (http://www.francislalanne.com)<br />  
Répondre