2007, l'année du Cochon

Publié le par Melimelo

On a la chance d'habiter dans un quartier chinois où on ne l'a pas. Alors pour cette nouvelle année chinoise, peut être que ça se passera mieux pour moi!

nota bene : ils ont mis un petit lampion rouge devant ma porte. Sincérement, ça veut dire quoi??

Publié dans lux fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a des trésors vers République, un quartier qui mérite qu'on s'y attarde plus souvent.
Répondre
C
moi je pense comme Well...<br /> un lampion rouge c'est pas très ambigu, c'est plutôt très explicite.<br /> mais c'est où (avec l'accent sur le u, parce que là, il y en a besoin) ce quartier chinois ? à République ?
Répondre
M
Ah non, désolée, dans la grande ferme des animaux chinois je suis déjà un cheval. Si ça t'intéresse, je crois qu'il reste des places pour le cochon. Mais depuis que j'ai lu OrWell, à ta place, ces bêtes tyraniques j'éviterais.<br /> Hi han! Hi han! de même.
Répondre
W
Que tu vas devenir une grosse cochonne.<br /> Ni hao ma ? Hao hao !
Répondre
A
le petit lampion rouge signifie : soit are you ready for the party? (désolé j'ai un clavier américain, le mandarin ne fonctionne pas)<br /> soit êtes vous sûr d'être au bon endroit? il faudrait peut-être commencer à envisager un futur demménagement)<br /> <br /> mais sérieusement, à part une fonction festive et décorative je ne sais pas.
Répondre