Le week end, c'est bien, on peut enfin parler boulot

Publié le par Melimelo

Quand on fait de la formation professionnelle, c'est rigolo. Surtout quand un immense 8/20 s'affiche sur l'écran de ce stupide ordimini (l'ordi, hein pas moi) alors que votre N+1 vous passe derrière. Surtout après lui avoir tenu le discours "oui, cette formation, elle est pas si mal, mais elle est un peu facile quand même". Surtout quand tout le couloir nous entend glousser parce que notre N+2 a eu la bonne idée de nous mettre toutes les deux ensemble, ma copine collègue et moi (pour créer des synergies)(hihihiiiii). Surtout quand on doit organiser un dîner autrichien pour le soir même et qu'on doit en conséquence gérer un flux continu de mails.

Bref, tout cela est franchement détendant mais il y a une chose qu'on ne supporte plus. C'est que dans les mises en situation ridicules de ce couillon de CDrom (lui, hein) censées rendre plus pédagogique le blabla sur la courbe des taux et les trois jambes des Swap, dans le rôle du candide qui pose les questions idiotes, ils mettent toujours une femme. Blonde.

blonde.JPG

nota bene : il est pourtant bien écrit dans le manuel de la parfaite présentation power point de ne pas utiliser les images clipart.

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey! don't call me couillon!
Répondre
J
i learned a new word, couillon. im going to say it to everyone now
Répondre