Comptes divers

Publié le par Melimelo

Dans ma grande paresse, j'ai trouvé une autre façon de faire un blog, ie, laisser vos copains de blogs entretenir le votre. Aujourd'hui c'est Flippy, star internationale à la ville et giraffe à la montagne qui s'y colle.

"L'hiver poudroie et l'été roclite. Les petits ruisseaux font les grandes rivières et le gel embrase les toits.

Nota bene: à partir de maintenant, les jours rallongent"

Clap, clap, clap!! Lui, il a gagné une photo cochonne et vous?

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est cool, je peux pourrir les commentaires sur des articles que j'ai même pas écrits et tout ça chez moi.Raph> tu es vraiment un poète et en plus tu écris plus vite que ton ombre parce que tu arrives à me remplir un article en 23 secondes top chrono. Je sais, je t'ai vu à l'oeuvre. Impressive.Evelyn> tu teases toi!! elles ont l'air très très intéressantes tes bonnes résolutions!!
Répondre
E
J'avais un cochon, quand j'étais gamin, il s'appellait Ambroise. Je me souviens que le zouave m'avait mordu la main, à un certain moment de notre relation. J'imagine que ce genre de trucs arrive. Sinon, une autre manière de dire que c'est bientôt l'heure du bilan et des résolutions: " La nuit avançait, et avec elle toutes les promesses d'aventures et de sorcelleries. Rendus nerveux par l'obscurité prochaine, certains hommes éprouvèrent le besoin de vérifier la position du vaisseau par rapport aux astres naissants. À la poupe, l'écume luirait bientôt, sous le ruban laiteux des constellations aveugles..." (Pars Pas les Mains Vides, extrait)
Répondre