Au fait

Publié le par Melimelo

P1010493-copie-3.JPG


nota bene : je sais qu'il ne faut pas trop croire à Saint Nicolas, mais peut être que cette année je vais échapper au bol de quinoa pour le réveillon! Chacun son mythe.

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merry christmas!ah non, trop tard!happy new year!zut, trop tôt...
Répondre
A
joyeux noel<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=MVjem32DDLs
Répondre
M
Oh mince, j'aurais bien dit L'étrange Noël de Mister Jack, mais je sens bien que je suis à côté de la plaque. C'est pas grave, je vais reprendre de la dinde. burp.
Répondre
E
"Oh, the weather outside is frightful,But the fire is so delightfulAnd since we've no place to go,Let it snow, let it snow, let it snow"(quizz de Noël)
Répondre