J'ai demandé à la lune

Publié le par Melimelo

Ou comment je ne suis pas allée à la gym suédoise et du coup j'ai pu voir Frank Black au Paris Paris pour un petit concert confidentiel et gratuit. Mister Black ne s'appelle pas Jack mais il a lalala la pêche et c'était beaucoup (plus)(encore) mieux que les Pixies qui lors de leur reformation d'il y a trois ans (déjà, le temps, pfff. puis. plus rien) m'avaient parus tous mous du genou. Suck you. Suck you very much.

P1020016.JPG


nota bene : rond comme un ballon, jaune comme un citron...

Publié dans Ô quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oula, peut être faudrait-il mieux prendre d'autres avis avisés avant? (quoi j'ai pas confiance en moi?)
Répondre
B
'vais voir s'il reste des places pour le voir alors<br /> (au début j'ai lu trop vite et cru que t'avais vu Francky à la gym suédoise)<br /> (ETRANGE)
Répondre